Projection commentée : les sports d'hiver en Savoie-Mont-Blanc, toute une aventure !

Téléphones
Emails
Reservation
Horaires/Période
Période d'ouverture

Vendredi 17 février 2023 de 15h à 16h30.

Tarifs

Gratuit. Offert par le comité d'organisation des Championnats du monde de ski alpin 2023
Inscription auprès des bureaux d'accueil de Courchevel Tourisme
RDV devant l'Alpinium (Courchevel Le Praz)
Projection proposée dans la salle d'animation de l'Ecole Buissonnière (au centre du village de Courchevel Le Praz).

Lieu de RDV
Complément localisation

Inscription auprès des bureaux d'accueil de Courchevel Tourisme

À Prévoir
Complément accueil

Projection animée par un guide conférencier de la fondation FACIM.

Age minimum
Animaux acceptés
Non
Complément réservation

Réservation obligatoire au plus tard le jour de l'activité à 12h
Nombre de places limitées à 30 participants

RDV devant l'Alpinium (Courchevel Le Praz)

Revivez la belle aventure des sports d’hiver dans les Alpes de Savoie : des excursionnistes un peu casse-cou aux grands champions de ski, des montées à peau de phoque aux joies de la glisse, l'amour de la neige a transformé les hautes vallées.

Descriptif détaillé

A partir d’images d’archives inédites noires et blancs et couleurs, la montagne se dévoile et s’affiche comme vous ne l’avez peut-être jamais connue. C’est la joie et la bonne humeur des sports d’hiver en Savoie Mont-Blanc qui « transpirent » à travers ce film original de 50 mn coproduit par la Fondation Facim et la Cinémathèque des Pays de Savoie et de l’Ain. Activité animée par un guide du Pays d'Art et d'Histoire des hautes Vallées de Savoie (www.fondation-facim.fr).
Inscription obligatoire auprès des bureaux d'accueil de Courchevel Tourisme

Géolocalisation

9 rue de l'église
Adresse 3