Vous donner des idées, composer des circuits à votre image, c’est notre métier ! Feuilletez notre brochure en cliquant ici.

Une interlocutrice pour vos projets

Maud, en charge du service groupes, vous accompagne tout au long de l'année dans l’organisation de vos visites et circuits. Elle saura vous proposer la formule adaptée à vos attentes et à votre budget.
tél. : 04 79 60 59 02
maud.valla@fondation-facim.fr

C’est elle : la Savoie. Vous et vos amis, collègues, copines, cousins, camarades… avez décidé d’aller la voir de plus près.

Mais comment choisir les meilleures expériences, organiser les visites dans le bon ordre, ne rien rater et faire plaisir aux uns et aux autres ?

Le service groupes est là pour recueillir vos envies, vous inspirer par des propositions variées et vous suggérer des découvertes classiques ou totalement inédites, tout au long de l'année !

Dites-nous combien vous êtes, quand vous arrivez, et nous faisons le reste

Nos excursions s’adaptent à la dimension de votre groupe, à votre temps disponible et à vos envies : visite de 2 heures ou d’une journée, rencontre avec un agriculteur, visite sensorielle, lecture de paysage…Entre écoute et suggestions, nous  élaborons ensemble un circuit et vous adressons un devis personnalisé.

Sur place, une équipe qualifiée vous accompagne
Nos visites sont conduites par 35 guides conférenciers, accompagnateurs en montagne et guides des hautes vallées de Savoie. Passionnés, ils savent mettre en scène le patrimoine dans toutes ses composantes et le rendre accessible à tous.

Sélection APIDAE
1 résultat
Sanctuaire ND-des-Vernettes - Sanctuaire ND-des-Vernettes
Commune
Bourg-Saint-Maurice

Des montagnes d'histoires en Tarentaise : visite groupes

Descriptif Court

Partez à la rencontre des hommes et des femmes au service d'un territoire : maître lainier, fromager, peintre, sculpteur... autant de savoir-faire à redécouvrir, et pour finir la journée, passage obligé dans l'un des joyaux de l'art baroque en Tarentaise.

Certaines de nos visites touristiques sont adaptées aux personnes en situation de handicap.

Beaufortain - Hauteluce_visite guidée avec la Fondation Facim

Des envies, des questions, un projet de balade ?
Confiez vos idées aux pros de la Savoie !
maud.valla@fondation-facim.fr