Il était une fois Bonneval-sur-Arc à la lueur des lanternes : Visite nocturne

Image
Vieux village de Bonneval-sur-Arc en hiver - Visite guidée du vieux village de Bonneval-sur-Arc
Téléphones
Emails
Horaires/Période
Période d'ouverture

Lundi 9 janvier 2023 de 18h30 à 20h.

Lundi 23 janvier 2023 de 18h30 à 20h.

Lundi 6 mars 2023 de 18h30 à 20h.

Lundi 20 mars 2023 de 18h30 à 20h.

Adulte : 5 €, Enfant (12-16 ans) : 3 €.

Gratuit pour les moins de 12 ans.

À Prévoir
Complément accueil

Lanternes fournies par le guide.
Activité encadrée par un guide du Pays d'art et d'histoire des Hautes vallées de Savoie.

Animaux acceptés
Complément réservation

Compulsory registration before noon the same day in the Tourist Office of your choice.

Descriptif Court

Petits et grands écouteront l'histoire d'un village de montagne préservé en regardant danser les ombres des lanternes dans ses ruelles. Visite commentée par un guide du Pays d'art et d'histoire des Hautes vallées de Savoie.

Descriptif détaillé

Le temps d'une visite aux lanternes, découvrez la richesse de l'histoire et du patrimoine de Bonneval-sur-Arc. Laissez vous conter la culture et les traditions locales de ce village qui compte parmi les 157 Plus Beaux Villages de France, apprenez à déchiffrer son histoire et son architecture traditionnelle préservée.

Vieux village
Code postal
Objets liés

A découvrir...