Conférence en images : Balade en Savoie gourmande

Image
conférence balade en savoie gourmande - Les Saisies : conférence "Balade en Savoie gourmande"
M.Lanier/Facim
Image
Conférence en images "Dégustez la Savoie" - Conférence en images "Dégustez la Savoie"
M. Casagranda, Fondation Facim
Téléphones
Emails
Horaires/Période
Période d'ouverture

Mardi 14 février 2023 de 15h à 16h30.

Samedi 18 février 2023 de 15h à 16h30.

Gratuit.

Age minimum
Animaux acceptés
Descriptif Court

Une conférence gourmande en images et en films pour raconter l'histoire passionnante et savoureuse de la Savoie. Une soirée animée par un guide du pays d'art et d'histoire avec la Fondation FACIM.

Descriptif détaillé

Petites histoires de la cuisine au menu, des produits oubliés aux recettes de grands-mères, des coteaux viticoles aux sommets des alpages !
Remontez le temps en images et découvrez l'origine des plats traditionnels savoyards, les produits et recettes emblématiques des Hautes vallées de Savoie.
Projection animée par un guide du Pays d'art et d'histoire des Hautes vallées de Savoie, avec la Fondation FACIM.

27 place Maurice Front - Maison du Tourisme
Adresse 3
Méribel - Centre
Code postal
Objets liés

A découvrir...

Ces activités peuvent aussi vous intéresser

Image
courchevel film archives - Courchevel : film archives ski, compétitions, champions
Courchevel

Projection commentée : les sports d'hiver en Savoie-Mont-Blanc, toute une aventure !

méribel télébenne - Méribel : télébenne de Burgin-Saulire
Méribel

Projection historique commentée : les sports d'hiver en Savoie-Mont-Blanc, toute une aventure !

Image
courchevel piste eclipse - Courchevel : piste de l'Eclipse, mondiaux ski alpin 2023
Courchevel

Visite guidée : Il était une fois les Championnats du monde de ski alpin 2023 à Courchevel-Le Praz