Le baroque : histoire vraie et face cachée

Beaufort
Mallette baroque - Mallette baroque
S. Perez - Fondation Facim
Mallette baroque - Mallette baroque
S. Perez - Fondation Facim
Téléphones
Emails
Reservation
Horaires/Période
Période d'ouverture

Du 21/12/2022 au 04/01/2023, tous les mercredis de 16h à 17h45.

Mercredi 8 février 2023 de 10h à 11h45.

Tarifs

Adulte : 5 € (12 ans), Enfant (7-12 ans) : 2 € (Les enfants doivent être accompagné d'un adulte au moins).

Inscriptions Office de tourisme.

Lieu de RDV
Complément localisation

Rdv église St Maxime de Beaufort

Animaux acceptés
Descriptif Court

Dans le cœur de l'église d'Arêches, plus qu'une expérience sensorielle, c'est une invitation à découvrir la face cachée du décor et à percer le mystère des techniques et savoir-faire.

Descriptif détaillé

Entre attirance et répulsion, ne vous arrêtez pas à la première impression. Les vraies émotions, les sensations véritables, elles vous attendent en coulisses. Lorsque vous toucherez du doigt la matière, pénétrerez le secret des couleurs, percerez les mystères des techniques et des savoir-faire. Jusqu’à vous retrouver de l’autre côté du décor.
Et pendant ce temps-là, les plus jeunes feront une découverte livret en mains en autonomie dans l'édifice.

Code postal
Commune