Les sports d'hiver en Savoie-Mont Blanc : Toute une aventure ! - Projection commentée

Notre-Dame-de-Bellecombe
Film "L'aventure des stations" - Film "L'aventure des stations"
Fondation Facim / Cinémathèque des PDS
Téléphones
+33 4 79 31 61 40 Office de Tourisme ND Bellecombe
Emails
Reservation
Horaires/Période
Période d'ouverture

Jeudi 2 février 2023 à 18h30.

Gratuit. Offert par l'Office de Tourisme Intercommunal du Val d'Arly.

À Prévoir
Complément accueil

Projection animée par un guide conférencier de la fondation FACIM.

Age minimum
Animaux acceptés
Complément réservation

Inscriptions au plus tard le jour même à 16h30

Descriptif Court

Revivez la belle aventure des sports d’hiver dans les Alpes de Savoie : des excursionnistes un peu casse-cou aux grands champions de ski, des montées à peau de phoque aux joies de la glisse, l'amour de la neige a transformé les hautes vallées.

Descriptif détaillé

A partir d’images d’archives inédites noires et blancs et couleurs, la montagne se dévoile et s’affiche comme vous ne l’avez peut-être jamais connue. C’est la joie et la bonne humeur des sports d’hiver en Savoie Mont-Blanc qui « transpirent » à travers ce film original de 50 mn coproduit par la Fondation Facim et la Cinémathèque des Pays de Savoie et de l’Ain. Activité animée par un guide du Pays d'Art et d'Histoire des hautes Vallées de Savoie (www.fondation-facim.fr).

285 rue de Savoie
Code postal